Les avis clients dans nos 3 gîtes
Découvrez les témoignages de nos clients ayant séjourné dans nos gîtes avec love room.
Ils ont essayé le Jade Rouge
4,8/5 - 90 avis
Cyrille GUIPPONI
Excapade amoureuse dans un environnement zen et relaxant. Le repas à la française (en option) était bon et en quantité. Nous viendrons découvrir la décoration des autres gites.
Alison Morin
Nous avons passé un agréable moment et sa grâce a cette endroit là loveroom avec toute les prestations qui ont était a la hauteur de nos attentes. L’endroit était chaleureux et très propre.
Nous recommandons l’endroit , on reviendras avec plaisir .
Wassim et Alison
Még Dris
Nous avons passé une soirée et une nuit vraiment incroyable. On a beaucoup aimé l’étage, tout est réuni pour passer un agréable moment entre le jacuzzi et le sauna. On a également une très belle vue sur la douche à l’italienne… et évidemment, mention spéciale pour le miroir au plafond, juste incroyable.
Michael était très accueillant, et nous a tout bien expliqué. Merci pour les petites attentions. I et M ❤️🔥
Aline D
Superbe loveroom pour un moment en amoureux. Tout oublier et penser à nous 2. Tout est fait pour une soirée inoubliable. La balnéo est un plus. Le thème japonais inspire à la détente, au voyage. Les ptites attentions de l'hôte sont adorables. Nous reviendrons avec plaisir ou bien peut être tester les autres loverooms. Merci A & L.
Soazic M
Moment unique dans ce lieu merveilleux. Notre parenthèse japonaise était parfaite. Je recommande vivement bien sûr. Merci Mickael pour son accueil très sympathique et pour ce bel endroit. A refaire
Laura A
Nous avons passé un excellent séjour au Jade Rouge. L'hôte est très accueillant. L’ambiance japonaise est apaisante et dépaysante, le balnéo et le sauna sont un vrai plus et tout est pensé pour l’intimité et la détente. Le cadre est magnifique et l’emplacement parfait pour découvrir la région. On reviendra sans hésiter !
Timere T
Nous avons passé une nuit dans la rose médiévale. C'était génial. Mickaël est un hôte accueillant, souriant et sympathique. Les petites attentions (rose, bouteille, petit-déjeuner, wifi, etc...) sont vraiment un plus. Nous conseillons pour s'offrir une parenthèse de bien-être et sortir de la routine.
Arnaud L
Nous avons passés 2 nuits magiques pour le nouvel an 2025, nous avons très bien accueillis et Mickaël a été très soigneux dans les prestations demandées merci à lui.
L'endroit est très propre avec une déco parfaite je le recommande à 200% pour y passer un moment paisible en amoureux 😍
Au plaisir de découvrir les autres gîtes proposés avec l'assurance de ne pas être déçu.
Merci encore d'avoir de ouvert ce gîte de la jade rouge.
Bariller J
Un endroit magnifique dans le cadre japonais, idéal pour se détendre et se retrouver en amoureux. Tout est bien pensé pour passer un instant romantique. Grand plus pour l'accueil chaleureux et la bonne humeur de Mickaël.
Mat C
Excellent endroit, la décoration japonaise est soignée. Un vrai moment de détente et de plaisir.
Merci à Mikael pour sa bienveillance et sa gentillesse.
Le repas était délicieux 😋
M&M
Jean Luc B
Nous avons passé un magnifique moment dans ce gîte incroyable, tout était parfait la prestation est vraiment de qualité.Un grand merci à vous pour votre accueil et gentillesse. Nous reviendrons avec plaisir.
Nathalie D
Nous venons de passer le week end du 29 mars 2025 au gîte le jade rouge.
Je vous le recommande fortement
Tout y était pour passer un séjour romantique
Très bon accueil de Mickael
Ali N
Très bon week-end pour un repos total en évasion total au Japon. Le gîte est très propre et accueillant. Merci à Mickaël pour le super accueil. A très bientôt !
Mahki et sabah
Ano N
Très beau gîte décoré sur le thème du Japon !
Nous avons passé un très bon séjour
Merci pour l’accueil et la bienveillance de Mickael
Ils ont essayé le Love Dream
4,4/5 - 144 avis
Cassi Vivi
Très bonne soirée très bon gîte à recommander merci
Cyril Hery
Super endroit pour se retrouver en amoureux
Regis Gruau
Nous avons passé une très bonne soirée,
beau gîte avec super spa et sauna.
Merci pour l'accueil et sympathie.R,L
Jonathan Berceron
Superbe gîte , l’hôte est super
On as passé un très agréable séjour ! Je recommande
Thomas F
Nous avons passé un très bon séjour dans votre gîte. On ce dit à la prochaine pour les autres gîtes. Je recommande fortement le love dream. À bientôt Thomas et Pauline
Manuel R
Très bon accueil, propriétaire sympathique. Ce gîte est idéal pour se retrouver a 2. Je recommande ++
Valentin F
Nous avons passer une excellente soirée
Gîte au top
Eduardo V
L'accueil de Mickael fut impeccable, et nous avons passé un excellent séjour dans un environnement paisible. La chambre était magnifique.
Romain D
Une très bonne expérience pour un premier gîte romantique. L'hôte est charmant et avenant avec un accueil chaleureux. Le gîte est coquet, apaisant, relaxant avec une belle décoration et une literie qualitative. Je ne suis pas déçu de mon weekend avec madame et nous avons hâte d'essayer les autres !
Pascal G
C'était magnifique, la bouteille de champagne 🍾 les bonbons 🍬 et la rose même l'ambiance des jeux de lumière ainsi que le charme de la déco du bonheur nous ont émerveillé.
Caroline N
Lieu très agréable et cosy pour se retrouver à deux et prendre le temps de se re-découvrir
Charly A
Ma femme et moi même avons passé une soirée et une nuit incroyable ! Un univers que nous avons énormément apprécié.
Un accueil très chaleureux qui met en confiance dès les premières minutes.
Merci pour tout Mickaël pour ce lieu !
A bientôt sur l'un de tes autres univers.
Willyam P
Super accueil super expérience très beau gite je recommande
Eglantine D
Séjour très agréable dans ce bel endroit. Le gîte est très reposant et romantique, parfait pour une soirée en amoureux ! Nous recommandons 🤗
Ils ont essayé la Rose Médiévale
4,9/5 - 51 avis
PASCUAL TEDDY
Tout était parfait le gîte comme l’accueil je recommande.
Tiffany Bellenger
Moment suspendu dans le temps pour une surprise pour nos 10 ans de mariage. Très belle décoration, qui est harmonieuse , chaleureuse et sensuel. balneo et sauna très appréciable , la chambre avec le grand miroir très bonne idée 👍. Excellente expérience hâte de connaître les deux autres gîtes proposer par Mickaël. A bientôt
Tiffany & Cyril
Anne sophie Bousquet
Beau weekend dans un lieu décoré avec goût et invitant à se détendre... Entre balnéo et plaisir !
Merci Mickaël pour ce gîte parfait et votre accueil.
Nolwenn Ruault
Un très agréable moment de détente avec la balnéo et le sauna je recommande !
Fauvel Yannick
Super moment dans ce superbe décor,
Merci à Mickael pour l’accueil, tout était parfait.
Richard
Accueil sympathique par Michael
Équipements au top et le logement super
Nous avons passé un super week-end romantique
Nous recommandons ka Rose Médiévale
Matthieu C
Excellente nuit hors du temps à la Rose Médiévale, la balnéo est au top et la déco choisie avec goût.
Merci à Mickaël pour son accueil !
Romain D
Suite à notre premier gîte du même site le "Love Dream" nous avons souhaité renouveler l'expérience avec La Rose Médiévale. Encore une fois l'expérience ne nous a pas déçu. Thème du gîte magnifique, décoration avec beaucoup de goût et prestations au top. La balnéo, le sauna, la literie tout est impeccable et de qualité supérieure au précédent et bien évidemment un hôte toujours aussi chaleureux et accueillant. Je conseille vraiment a tout couple voulant s'offrir un petit moment privilégié de détente et d'évasion. Hâte de découvrir le troisième.
Caroline L
Très bon accueil à notre arrivée. Nous avons passé un très bon week-end en amoureux.
Le temps de mettre une parenthèse à notre vie quotidienne.
Marion L
Sympa. Nous avons bien aimé le jaccuzi et le sauna.
Andy Martheli
J’ai réserver ce gîte pour faire une petite surprise à madame .
Je dois reconnaître que j’ai était très surpris car vraiment égale au photo que l’on retrouve sur le site de réservation , la décoration est vraiment top on n’a beaucoup aimé chaque petit détails tout et bien pensé pour restez dans le thème. On ce déconnecte vraiment du reste . La salle balneo plus spa et incroyable également je recommande vraiment . Tout était propre bien rangé, Mickael nous as bien accueilli également 🙂 je recommande 100% . Bonne continuation à toi Mickael et merci
Fanny Desjardins
Lieu fidèle aux photos. Romantique et décoration originale. Je recommande pour un wkd en amoureux
Sebastien
Super accueil, très jolie décoration pour passer des bons moments à deux. Balnéo plus sauna au top
Jean Yves Gls
Très beau gîte, où nous avons passé une bonne soirée
Jean Luc FOSSE
Super moment dans ce belle endroit !
Klervi Le scanf
Cédric
Un moment inoubliable à 2, un logement qui vous met hors du temps.
Vraiment plus qu agréable pour tous les amoureux ❤️🔥
Cédric et Marie Laure
